• Instagram
  • Facebook Social Icône
 

Les Artistes

Gabriel "The Queen" Laliberté

C’est par hasard que Gabriel découvre les arts du cirque. Ses formations en théâtre, en arts martiaux et à l'École de Cirque de Verdun lui ont permis de peaufiner ses techniques d’acrobaties au sol, de jeux, de sangles aériennes et de main à main. Cela fait maintenant 7 ans qu’il performe sur scène et en rue.

Voir son site personnel ­­​­ici 

Laury-Ann "The Terrible" Miller

Gymnaste depuis son enfance, Laury-Ann a eu la piqure du cirque en voyant le spectacle ''Traces'' des 7 doigts de la main. Alors, finissante en danse contemporaine au Cégep de St-Laurent, elle décide de s’inscrire à l’École de cirque de Verdun, puis est ensuite admise à l’École Nationale de Cirque de Montréal. Depuis elle a participé à de nombreux concours où elle a présenté en danse acrobatique et où elle a gagné plusieurs prix dont L’échelle du Talent et Cégep en spectacle (Prix du public) 2 années consécutives. Elle a fait partie de la 2ieme et 3ieme édition des Minutes complètement Cirque et a performé à de nombreuse reprise en Main à Main, sa passion.

Voir son site personnel ­­​­ici 

Roger "Juste Roger" Marier

Né en Abitibi, Roger a appris les rudiments du cirque à travers les livres et avec sa grande persévérance.  Ensuite, l’École de cirque de Verdun, le coaching privé et son travail acharné l’ont amené à raffiner ses techniques. Spécialiste en manipulation (jonglerie, diabolo), en acrobatie et en jeu, Roger parcours le monde et le Canada depuis plus de 10 ans pour y présenter des spectacles de rue.